Soupe langue d'oiseaux

Publié le par Choumina

Soupe langue d'oiseaux

Soupe langue d'oiseaux

Coucou les filles... Aujourd'hui j'ai testé une bonne soupe à base de langue d'oiseaux très simple et rapide !!! Merci à mon amie Serpil qui m'a filé sa recette. En un mot: un régale ! Je l'ai revisité en y ajoutant de la viande haché un peu d'oignon râpé....

Alors passons à la recette sans plus attendre ;)

Ingrédients :

- 3 verres de langue d'oiseaux (perso j'ai pris un passé dans une épicerie turque: vous pouvez le dire oui oui je suis fan de leur cuisine)

- un demi oignon

- 1 càc de chaque épices suivant : curcuma, sel, poivre, un knor veau, piment doux, colorant alimentaire, gingembre.

- 1 càs de farine

- 1 càs de beurre

- 1 verre de sauce tomate ou du concentré de tomate.

- de l'eau bouillante

- un petite portion de viande haché

- du persil

Dans une gamelle, faites fondre le beurre avec la cuillère de farine. Bien mijoter. Ajoutez l'eau bouillante, vos épices, la sauce tomate ou du concentré de tomate, l'oignon râpé , la viande haché, les langues d'oiseaux. Puis mélangez le tout quelques minutes afin que sa ne colle pas...

Cuisson: 15 minutes environ

Accompagnez cette soupe avec des bricks ou autre.

Bon appétit 😉

Soupe langue d'oiseaux
Soupe langue d'oiseaux
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article